.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Couloir 

 Dans les couloirs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:23:05   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Matt pensa a Jordan ... c'était plus fort que lui il ne pouvait pas s'arréter de pensais a elle pendant 5 sec ...


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:24:34   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

passait par la....vit matt plonger dans ces pensés

"BOUH"
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:34:10   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Il était tellement plongé dans ses penser par quelqu'un qui ne réagissait pas ...

hj : On se demande a quoi matt pense ...


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:39:05   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" et bo goss t'es mort ou quoi ?"
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:48:57   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Puis il se retourna et vit Jordan

"Ha salut Tu fesait quoi ? enfin sa va ?"


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:51:44   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"ba je me baladais et je t'ai vu alors je me suis dit tiens par la plus grande des coincidence je vois matt"
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:04:14   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

"A d'acord !! "


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:07:34   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"sinon tu pensais a quoi?"
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:16:20   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

"Ee a toi !"


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:12:14   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" c'est chou"

l'embrassa
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 03:19:38   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

se balada et vit jordan
"hey !! jordan ! sava ?
la voyant avec matt
oh je te derange peut -etre salut matt !
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:12:01   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" de toute facon on s'en allais ..tu viens Matt ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Couloir  Dans les couloirs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum