.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Trium Boite 

 pres de 23H

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:30:03   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

etait accoudé au comptoir du bar, buvait sa biere qu'il avait reussi a avoir en ayant dragué la serveuse^^


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:32:37   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Arriva et commanda une boisson
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:33:29   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle eter la depuis 21h00 et elle esseyer d'avoir une boomerang
elle embrassa le serveur et il lui donna une boomerang
elle la buva et regarda le serveur
elle prena un verre d'eau et elle le lui verssa sur la téte
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:40:56   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Voit Lalia et va la voir
-Salut! Comment ca va ?
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:42:55   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-sa va bien et toi comment tu vas?
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:04:23   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

-Ca va ca va ..
Lui sourit
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:07:14   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

avait vu tout la scene et alla pres de Lalia

"alors tu t'amuses a ce que je vois..."


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:09:31   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda andrew
-oui la derniere fois il a mis du sel dans mon verre d'eau
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:13:08   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

ne souria pas

"c'est pour ca que tu l'embrasses?"


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:18:09   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"Je .... je vais vous laissez bonne soirée!"
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:19:01   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-cetter pour avoir une boomerang sa fait 2h que jesser dans avoir 1 et toi ta bie drager lautre
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:19:48   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Sortit
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:20:33   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"oui mais moi je ne suis pas allez jusqu'a l'embrasser!"

etait mega furieux


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:21:55   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda le mec puis andrew
-mais je vouler boir une boomerang sa fait 1semain que jen et pas bu
elle comencer a aoir les larme au yeux
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:30:36   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"c'est pas une raison pour allez carrement l'embrasser!"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:33:09   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle baissa la téte
-désoler
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:39:34   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

alla vers la sortie, en avait marre


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:40:15   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle sorta et parta quelque par
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Trium Boite  pres de 23HNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum