.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Julia Spencer 

 Revise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 05:54:15   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Revise ses cours tranquillement
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:27:51   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

"toc toc"
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:46:01   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Regarde la porte

- Entrer...
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:26:09   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"sa va ?désolé de te déranger "
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:27:52   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Oui, Ca va et toi ?
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:34:50   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"ba oué mais en fait chuis pas trop venu pour faire la cozette mais plutot pour m'excuzer de t'avoir dit que le proff d'histoire te fesait d e l'oeil c'était bete et je vois que sa ta pas trop plus alors je suis désolé "
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:08:45   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

toc toc
a traver la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Julia Spencer  Revise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum