.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours de Sport 

 arriva

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:26:39   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

en desespior total car elle ne trouvais pas d'ami qui l'apréciait...pensait a matt parker...pris des altéres de 20kg et commencea a s'entrainer..fit quelques pompes et des tractions
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:31:14   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Arriva e tenue et vit Jordan pas tres bien est alla vers elle
"Salut Jordan!"
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:38:27   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"Salut..emmy"


dit ele entre deux pompe
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:44:14   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"Tu ne vas pas tres bien toi si ??"
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:14:48   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"euhhh bof"
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:04:55   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"Tu veut me raconter ?"
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:20:03   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" ouai ba en fait j'aime matt mais après si matt m'aime ..bon allez chui sfatigué je vais ama chambre ou..non plutot a celle de matt et je vais lui demander"
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:31:40   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"Ok! Si ta besoin de quelle chose n'exicte pas a aller me voir!"
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:34:06   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

entendit de loin mais marchais très vite


-"merci"
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:38:42   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

" de rien !^^
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours de Sport  arrivaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum