.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Lalia Rasialo 

 Arrive avec Lalia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:59:57   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Arrive avec Lalia de la boite de nuit

- On y est...
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:00:54   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle entenda courire dans les éscalier
-on a le droit de courire maintenan?
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:02:48   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Je crois pas ! Je sait pas ! Faut fermer la porte !
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:04:49   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle ouvra impeus et la ferma diréctement apret
-les hommes de taleur
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:21:15   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- On fait quoi ?!
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:40:48   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

je sais pas mais sa vas pas etre bon
les entent frapper puis elle pren son portable
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:45:42   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Faut appeler les flics !


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:09:16   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-j'ais plus de crédit
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 05:30:06   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Pas grave on bloque la porte...
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Lalia Rasialo  Arrive avec LaliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum