.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  La salle de Repos 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:44:24   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Arrive dans la salle et s'assoit
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:37:08   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

Nina qui était complétement epuisé a cause de la chaleur , décida d'aller a la salle de repos ... Nina arriva a la salle de repos et vit une jeune fille

" Salut "
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:38:47   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Salut, je m'appelle Julie et toi ?
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:49:33   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

"Nina ... Nina James !!! Enchanter Julie !"

( tu n'aurai pas le truc pour mettre les image la ee image.usk un truc comme sa parceque je ne suis pas chez moi !!)
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:50:57   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Moi de même !

HJ: J'utilise celui la moi ! Je le trouve mieux http://pix.nofrag.com/
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:54:10   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

( ok merci !!)

Nina sourit

" Et sinon les amours ? les cours ?"
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:56:10   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Euh...on va dire que ça va aller ! C'est plus simple !

Sourit

- Et toi ?
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:57:00   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

" Moi et bien ses tranquille "

" Tu es sur de pas vouloir m'en parler ? "
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:59:12   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Je préfere pas...c'est compliquer...
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:02:52   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

"d'acord je comprend "

" Mais je suis là si ta besoin !! "
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:12:34   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- C'est gentil !

Esquisse un sourire
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:14:58   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

arriva


-"salut tout le monde !! "
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:31:48   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

Regarda la jeune fille qui venait d'arriver

" Salut Salut !! "
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:52:06   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Salut...
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:44:54   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

"bon moi je vais y aller d'acord !! Julia si ta un problème je serais toujours là pour toi !"
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  La salle de Repos  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum