.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Couloir 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
terry sanchez
viva portugal
.: Nouveaux :.
terry sanchez
25 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:27:21   Voir le profil de terry sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry sanchez   

arrive dans un couloir elle ne connais personne et commence a stresser car elle ne sais pas ou allez ni a qui demander
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:44:05   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Arriva en courant car elle etait en retard est fonca dans la nouvelle
"Oh ... je suis desoler!"
L'aide a se relever puis ramasse ses livres qui etait par terre
"Vous de vez etre la nouvelle?? Moi c'est Emmy"
terry sanchez
viva portugal
.: Nouveaux :.
terry sanchez
25 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:28:47   Voir le profil de terry sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry sanchez   

moi s est terry
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:44:25   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"Enchanter!"
Lui sourit
terry sanchez
viva portugal
.: Nouveaux :.
terry sanchez
25 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:02:49   Voir le profil de terry sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry sanchez   

lui sourie
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:06:28   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"Tu aller ou comme ca ?"
terry sanchez
viva portugal
.: Nouveaux :.
terry sanchez
25 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:12:03   Voir le profil de terry sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry sanchez   

dans ma chambre
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:17:12   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"ok"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:48:04   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

vena s'installer pres des filles
salut ls fille sava bien vous 2 ?
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:27:21   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

La regarde
"Ca va ca va !"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:14:52   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

avec un ragard patilant
"alor c'est super !!
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:25:30   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"ouai ouai !"
La sonnerit rettentit
"Oh desoler je vais encore en retard je doit y aller ++"
terry sanchez
viva portugal
.: Nouveaux :.
terry sanchez
25 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:31:18   Voir le profil de terry sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry sanchez   

oui sa va merci
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Couloir  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum