.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Terry Sanchez 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
terry sanchez
viva portugal
.: Nouveaux :.
terry sanchez
25 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:03:59   Voir le profil de terry sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry sanchez   

arrive dans sa chambre depose sa valise sur le lit et commence a la deballer s est vetement dans son armoir
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:06:26   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

toqua

-"Salut mmoi c Jordan je suis dit que comme tu étais nouvel tu te sentais peut etre seule.."
terry sanchez
viva portugal
.: Nouveaux :.
terry sanchez
25 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:09:18   Voir le profil de terry sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry sanchez   

merci moi s es terry s est vrai que je commancer a m ennuier
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:10:18   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" ok ba heureusement que je suis la lool ...pourquoi t'es ic toi ?"
terry sanchez
viva portugal
.: Nouveaux :.
terry sanchez
25 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:22:23   Voir le profil de terry sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry sanchez   

on vient d ammenager ici avec ma mere donc elle a cru que se serai bien de m envoyer ici et toi???????

Message édité le 25-07-2006 à 10:22:45 par terry sanchez
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:20:54   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" je suis commmen tun peu perturbatrice donc voila comme c'est le seul lycée d'ou je ne me suis pas fais renvoyé voila...sinon sino ta chambre te plait ?"
terry sanchez
viva portugal
.: Nouveaux :.
terry sanchez
25 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:24:02   Voir le profil de terry sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry sanchez   

oui merci s est trés jolie
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:36:36   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" ok ok s'a te dit de t'aéré la tete a la piscine ?"
terry sanchez
viva portugal
.: Nouveaux :.
terry sanchez
25 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:29:53   Voir le profil de terry sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry sanchez   

oui je veux bien
hj: tu fais le sujet
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Terry Sanchez  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum