.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Apart' de Matt McField 

 assis sur son canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:07:36   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

assis sur son canapé , regarde la télé


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:15:07   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

en passant devant sa chambre , ne pu s'empécher de toquer


-" m'sieur vosu ets la ?M'sieur je peux entrer ?"
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:16:12   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

avait reconnu la voix de son élève

- Entre Jordan !


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:17:26   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" ba alors monsieur je vous avais pas dit que je viendrai vous voir ? vous pouvez m'expliquer le cour d'histoire ou alors.....ALLER A LA PLAGE ?"
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:19:16   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Je préfère t'expliquer le cour d'Histoire !

sourit


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:39:48   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" ok mais alors torse nu monsieur !!^^ a moins que vous préféreriez expliquer le cour torse nu a julie ?"
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:40:32   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Combien de personne sont au courant pour Julie et moi ?


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:46:19   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" Moi et lalia vous inquiétez pas monsieur ,chuis une sale peste, une chieuse et uen sale goss mais pas une cafteuse si s ase sait c'est pas de ma fautes mais bon ...
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:48:52   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Mais bon quoi ? Fini ta phrase


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:40:33   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" Bin monsieur ya un peu tout le monde qui s'en doute..."
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:28:42   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

" bon bref j'aimerai que vous me fassiez confiance car je en le diraia a personne bref...vou sme l'expliquez ce cour ?"

dit elle
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:54:23   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Ok ! J'espère que j'aurais pas a regretter de t'avir fais confiance !

- Si tu es motivé , c'est parti !

sourit


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:21:00   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" Allez monsieur c'est parti pour l'Algérie ^^"
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 08:21:53   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Ok !

lui exlique le cour pendant environ 2h


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:32:09   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" exploit j'ai tout compris!!Merco beaucoup monsieur et votre secrte sera bien gardé ..merci encore"

se leva ,sourit et partit sans cesser de le remercier
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Apart' de Matt McField  assis sur son canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum