.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Piscine 

 avec Alyssa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:00:42   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Oui c'est vrai.
elle a vraiment peur de la réaction de Lalia et son coeur bat à 100 à l'heure. Elle n'attend meme pas que Andrew finisse elle commence déja à partir.
Je doit y aller.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:02:00   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

la trouve bizarre

"t'es sur que ca va?"


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:05:54   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Oui t'inquiète pas.
parle tellement vite qu'elle ne comprend meme pas elle meme ce qu'elle a dit


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:07:42   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"euh...j'ai rien compris...parle moins vite..."


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:09:56   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

T'inquiète pas...


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:12:38   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"mais de quoi? pas m'inquietez de quoi? je suis completement perdu..."


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:14:20   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

désolé


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:16:40   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"mais de quoi?!"


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:02:10   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Je doit y aller.
commence à partir


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:05:43   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

prefera laisser tomber...regarda l'eau de la piscine


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:11:21   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

elle se retourne pour le regarder une dernière fois et préfère partir en soupirant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Piscine  avec AlyssaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum