.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Plage 

 Au bord de la mer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:25:36   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Habiller très chaudement (ca existe pas je sais) marche au bord de la mer, les cheveux lacher au vent.
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:30:25   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Alyssa etait habiller toute en blanc et marchait quand elle aperçut Avril.elle alla vers elle

Salut tu doit etre Avril non?


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:33:20   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Se retourne. La fixe

- Oui...
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:41:38   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Salut moi c'est Alyssa.


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:42:53   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Salut..

Se retourne et marche un peu.
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:46:52   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

avance à côté d'elle
T'es nouvelle?


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:47:44   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Oui...

Ne la regarde pas, marche toujours.
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:49:43   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

voit qu'elle ne dit toujours rien
T'a quel age?


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:50:30   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- 17ans...
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:52:03   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Si tu veut savoir moi j'ai 15 ans.


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:52:38   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- ok..
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:54:14   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Tu connait des gens ici?


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:54:54   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Pas vraiment...
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:00:39   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Moi sava...t'es toujours aussi silencieuse?


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:01:24   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Ne dit rien marche n peu plus vite.
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:02:38   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

avance plus vite elle aussi
Désolé si je t'es véxée.


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:04:11   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- tu ne m'as pas vexée...c'est juste que j'ai jamais aimer taper la discut', ni rencontrer des gens..
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:05:20   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Ah....je comprend ba moi justement c'est le contraire mais sa je pense que tu la déja remarqué.


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:06:09   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- il suffit que tu ouvres la bouche pour que je m'en rende compte...
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:11:03   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

T'es pas la seule qui la remarqué.
Tu te plait bien ici?


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:13:35   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- J'me suis jamais plu ou que ce soit du moment que ca porte le nom de collège, lycée ou ecole primaire !
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:16:05   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

ah...Moi c'est le contraire car en espagne...je t'est pas dit mais avant j'etait en espagne...en fait en espagne c'est pas vraiment comme sa...c'est pour sa que j'ai adoré...Au fait toi tu etait ou avant de venir ici?


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:16:53   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Ici...
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:18:28   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Tu as toujours été ici?


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:19:18   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Oui, en quelque sorte....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Plage  Au bord de la merNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum