Sujet :

Bousculade dégénérante...

Anya Zoldov
   Posté le 01-08-2006 à 15:52:22   

Anya sortait de sa chambre et se dirigeait vers les salles de cours, les livres sous les bras. Elle était assez nerveuse pour son premier jours. Elle allait devoir...se présenter! Elle était une des filles qui avait un track horrible.
Alors qu'Anya vaguait dans ses pensés, la conversation de jeune derrière elle l'interessa et elle avança tout en écoutant.


garçon : Regarde, c'ets une chinoise? Non, une chintoque! T'as vu sa jupe! Ta juste à la descendre Andrwo! Elle est nouvelle en plus. Mignone, nouvelle! Et elle est pas musclé. Sa doit être une tapette.

À ses mots, Anya fronça les sourcil, et le garçon ayant parlé accéléra et fonça sur elle. Ses livres, et des feuilles de classeur tombèrent. Il ria avec ses potes et regarda une feuille!

Garçon : T'écris? Enfin on s'en fou. Dis la chintoque, tu riposte pas? déchire les feuilles de classeur.

-Tu sais ce que t'as fais là? Tu tiens à ta vie au moins?

Garçon : houuu. J'ai des frissons dans l'd...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase. Anya lui avait sauter au coup, un poignard japonais sous la gorge, plaque contre le mur.

-Fais gaffe à ton c**. Et déjà, je suis pas Chinoise! Je suis de Transylvanie, Japonaise, et Vietnamienne. Et si sa t'emmerde, fais le moi savoir.

Elle rangea le poignar dans sa mitaine ramassa ses affaires et partit sous le regards de tout les ados du Lycée. Mais quelqu'un l'arrêta sur sa route.
Jordan Azerty
   Posté le 02-08-2006 à 13:45:52   

arriva attirer par le bruit

-"qu'est c equ'il se passe ici ?! c'est quoi se délire la ???"
Anya Zoldov
   Posté le 02-08-2006 à 14:52:07   

Esquive son regard et essaye de partir mais la fille lui adressa une parole. Ou plutôt une question. Elle se rendi compte qu'elle n'aurait pas du faire sa.

*Merde...t'es vraiment trop conne!*

-QUoi?