.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Couloir 

 Bousculade dégénérante...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anya Zoldov
La solitude est ma seule amie...
.: Nouveaux :.
Anya Zoldov
27 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:52:22   Voir le profil de Anya Zoldov (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Anya Zoldov   

Anya sortait de sa chambre et se dirigeait vers les salles de cours, les livres sous les bras. Elle était assez nerveuse pour son premier jours. Elle allait devoir...se présenter! Elle était une des filles qui avait un track horrible.
Alors qu'Anya vaguait dans ses pensés, la conversation de jeune derrière elle l'interessa et elle avança tout en écoutant.


garçon : Regarde, c'ets une chinoise? Non, une chintoque! T'as vu sa jupe! Ta juste à la descendre Andrwo! Elle est nouvelle en plus. Mignone, nouvelle! Et elle est pas musclé. Sa doit être une tapette.

À ses mots, Anya fronça les sourcil, et le garçon ayant parlé accéléra et fonça sur elle. Ses livres, et des feuilles de classeur tombèrent. Il ria avec ses potes et regarda une feuille!

Garçon : T'écris? Enfin on s'en fou. Dis la chintoque, tu riposte pas? déchire les feuilles de classeur.

-Tu sais ce que t'as fais là? Tu tiens à ta vie au moins?

Garçon : houuu. J'ai des frissons dans l'd...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase. Anya lui avait sauter au coup, un poignard japonais sous la gorge, plaque contre le mur.

-Fais gaffe à ton c**. Et déjà, je suis pas Chinoise! Je suis de Transylvanie, Japonaise, et Vietnamienne. Et si sa t'emmerde, fais le moi savoir.

Elle rangea le poignar dans sa mitaine ramassa ses affaires et partit sous le regards de tout les ados du Lycée. Mais quelqu'un l'arrêta sur sa route.
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:45:52   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

arriva attirer par le bruit

-"qu'est c equ'il se passe ici ?! c'est quoi se délire la ???"
Anya Zoldov
La solitude est ma seule amie...
.: Nouveaux :.
Anya Zoldov
27 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:52:07   Voir le profil de Anya Zoldov (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Anya Zoldov   

Esquive son regard et essaye de partir mais la fille lui adressa une parole. Ou plutôt une question. Elle se rendi compte qu'elle n'aurait pas du faire sa.

*Merde...t'es vraiment trop conne!*

-QUoi?


--------------------
La mort doit etre un beau voyage puique personne n'en est jamais revenu... ¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Couloir  Bousculade dégénérante...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum