.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Hors-Jeux :.  /!\Sondage/!\ 

 Comment trouves tu ce forum ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment trouves tu ce forum ??
 
Je l'adore !
Je l'aime bien !
Pas mal !
Bof bof !
Trop nul !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:45:26   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Comment trouves tu ce forum ??

Moi je l'adore !

Message édité le 22-07-2006 à 10:45:49 par Eva Lopez


--------------------
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:51:07   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

bah moi jl'adore un peu logique lool
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:52:12   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Ouais ^^lol


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:12:47   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

Moi Ossi j'ladOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:34:10   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

ya pa je suis amoureux de lui? ptdr jai pété lé plom smatin javertie direct^^ mddrr

jai mi:

JLADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:35:10   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

moi aussi je l'adourrrrrrr
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:32:16   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

entre j'l'adore et j'l'aime bien mais j'ai mis j'adore
Anya Zoldov
La solitude est ma seule amie...
.: Nouveaux :.
Anya Zoldov
27 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:26:06   Voir le profil de Anya Zoldov (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Anya Zoldov   

Je vais vous avouer que c'est le seul forum sans magie qui me donne vraiment envie d'y aller ^^
je l'adoooore!
Mais venez plus ^^' me sent seule!


--------------------
La mort doit etre un beau voyage puique personne n'en est jamais revenu... ¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Hors-Jeux :.  /!\Sondage/!\  Comment trouves tu ce forum ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum