.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre D'Alyssa Collins 

 dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:39:31   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Alyssa etait dans sa chambre et etait allongé sur son lit les yeux fermés


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:40:05   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

* frappe a la porte *


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:40:51   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

toujours les yeux fermé
Entré.


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:41:27   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

rentre

Bonjour Alyssa


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:48:07   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

sursauta quand elle entendit la voix de son prof. elle se leva d'un bond.

Bonjour monsieur.


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:52:14   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Désolé de te déranger ! Je voulais savoir si tu avais besoin d'aide pour le prochain controle ?


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:54:38   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

En fait oui.J'ai compris juste la moitier du cours.


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:47:38   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Bon bè je peux t'aider si tu veux !

sourit


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:43:39   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

sourit
Sa marche pour moi.


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:45:09   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

montre une chaise

- Je peux ?


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:45:52   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Oui bien sur.


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:47:20   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Merci

s'assoit

- Bon alors dis moi ce que tu n'as pas compris


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:48:32   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Euh...à peu près toute la moitier.


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:51:16   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Bon bè je vais t'aider alors

sort un livre et commence a lui expliquer


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:54:10   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

elle ecouta attentivement ce que le professeur lui disait et à la fin elle avait compris


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:55:05   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

[i]après 1h30 d'expliquations [i]

- Tu as compris ?


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:58:12   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Oui et je peut vous dire que vous avez de la chance parce que d'habitude je comprend jamais rien du premier coup.
sourit


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:00:29   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- C'est super alors !

souri et se lève

- Je peux te laisser alors


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:01:09   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

d'accord.


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:01:38   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- On se voit en cour !

sort de la chambre


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:02:15   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Aurevoir.
ferme la porte


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:42:12   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

arriva ..toqua et dit atravers la porte


-"chuis désolé de te déranger mais j'ai vu que le proff sortait de ta chambre tu pourrai m'expliquer le cours car j'ai beau avoir lu le cour ..un livre pas moyen sa rentre pas dans ma tete.."
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre D'Alyssa Collins  dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum