.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Matt 

 Entre ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:56:18   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Epuiser matt se rendit dans sa nouvelle chambre plutot pas mal ... il renga ses affaire puis il s'allongea sur son lit !


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:57:48   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Toqua a la porte
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:02:31   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

toqua était tréès énervé de voir une autre fille devant sa porte
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:03:11   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Voit Jordan .. et decide de partir ..
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:04:56   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

la voit partir,uen vague de bonheur l'envahit
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:56:03   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Ouvra la porte et avait tout entendu

" Jordan ... Bon aller entre"
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:17:25   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"je te dérange ?"
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:01:17   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

"Non pas du tout ^^"

Il la regarda et fit un petit sourir


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:11:47   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"ba en fait cher pas mais je pense tout le temps a toi et voila fallais que je te le dise maintenant je vais m'en aller paarce que je pense que moi je suis rien pour toi ..tanpis au moins tu le sait"
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:14:25   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Quand il entendit il y avait de la lumière dans ses yeux , puis quand il vit Jordan traverser la porte de sa chambre il lui ratrapa de le bras


"Qui a dis que tu n'était rien pour moi ?"


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:16:00   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" ba cher pas une impression"

s'approcha pour l'embrasser
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:19:02   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Il l'embrassa directement

" Je déteste attendre , je suis un directe de la vie moi ^^"


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:19:46   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

se colla contre lui pour prolonger
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:21:30   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Ferma la porte de sa chambre dérrière lui et la plaqua contre la porte


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:23:36   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

se laissa faire en y prenant un certain plaisir
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:31:03   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Il lui enleva son tee-shirt puis son bas


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:32:29   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

fit la meme chose
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:42:05   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Il emmena Jordan dans le lit toute en l'embrassa


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:45:35   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

le laissa faire
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:50:12   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Après quelque heure enlacer ... avec Jordan Matt se leva et aller se refraichir sous sa douche pendant que Jordan dormait


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:52:33   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

se reveilla a cause du bruit d el'eau et le rejoint sous la douche
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:10:22   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

"Bien dormi ma chérie ?"


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:16:28   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" très bien et toi mon chéri ^^"
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:21:06   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

"très bien mon ange !"


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:23:22   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"maintenant on peut dire qu'on sort ensemble?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Matt  Entre ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum