.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Lalia Rasialo 

 frappa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:19:41   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

a la porte de Lalia, apres qu'elle soit partie du cours d'Histoire il y a une heure a present...

Ca se trouve j'ai fait une grosse betise...


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:20:23   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle eter dans son lit et elle entenda frapper
-entrée
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:21:20   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

rentra et la vit

"ca va...?"

s'approcha d'elle


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:23:42   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle leva la téte
-non j'ais mal au ventre
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:24:51   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

Oh nan...

va s'assoir pres d'elle

"t'as été voir un medecin ou pas?"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:25:39   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-non
elle salonga sur son lit
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:26:42   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"faudrait peut etre..."

la regarda


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:29:52   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-au non pas le médecin jirais pas le voir
elle se couvra de la couverture
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:31:31   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"Lalia c'est pour ton bien..."

et je pourrais enfin savoir si j'ai fait une betise...


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:32:25   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-j'irret pas méme si tu me force j'irrais pas
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:34:44   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"mais enfin...faudra bien..."


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:35:56   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-non
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:17:53   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"Mais faudra bien que tu saches ce que tu as!"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:18:46   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-je suis juste malade
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:52:52   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"euh...je sais pas...trop..."


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:16:02   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-je ne suis pas enseinte enfin je crois pas
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Lalia Rasialo  frappaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum