.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Kara Mapre 

 Glandouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:36:41   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

S'allonge sur son lit, s'ennuie prends sa guitare et gratte


--------------------
mon n0uveau look
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:09:09   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"hhello "

dit jordana travers la porte
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:40:12   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Pose sa guitare ouvre la porte
Saluut
Sa va ?


--------------------
mon n0uveau look
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:31:15   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

koukou !! sava ? tu joue tres bin de la guitare !
dit-elle a traver la porte
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 08:34:28   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

_"repasse plus tard Peggy on parle la"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:22:10   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

d'un air anxieu
ok...
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:39:38   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

ouvrit la porte

-"désolé désolé attant deux minutes je sort ok ?"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:18:43   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

" non ne te derange pas je passais comme sa rien d'important !! bon bye on se voit a la plage ! ^^
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:07:20   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Regarde Peggy
Tu as quelque chose d'important à dire pour l'avoir viré ?


--------------------
mon n0uveau look
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:57:30   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

_" non elle me soule la c'est tout est puis je lui est proposé de rentrer ..de plus j'ai pas forcément envie d'etre avec elle maintenant je voulais rester tranquille avec vous "
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Kara Mapre  GlandouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum