.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Bienvenu :.  Créa's 

 Liste des avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:07:50   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

Vous ne devez pas avoir le même avatars , pour sa regarder la liste :

A

Ashley Simpson --> Kara Mapre


B


C


D


E

Eva longoria -- >Eva Lopez


F



G


H



I
Ian Somerhalder --> Matt Parker


J

Jojo --> Alyssa Collins


K


Kate Beckinsale --> Jordan Azerty

L

(Avatar inconnu) --> Lalia Rosialo

M

Mischa Barton --> Nina James
Matt McField --> Jesse Metcalfe


N


O


P


Q


R



S

shrri appleby --> Terry Sanchez



T

Taylor Cole --> Julie Spencer




U



V


W


X


Y


Z

Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:55:54   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

tu peut mettre jojo ?


--------------------
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:57:01   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

oui !!
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:57:07   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Taylor Cole pour moi
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:58:10   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

ok !!
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:58:36   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

pour moi sé normal
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:30:27   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

pour moi Jesse Metcalfe stp
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:17:52   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

ses bon !!
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:18:43   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

merci et je peux réserver Eva Longoria stp ?


--------------------
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:20:13   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

oui biensur !!!
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:20:45   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

merci beaucoup !


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:41:36   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

Kate Beckinsale --> Jordan Azerty
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:43:32   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Eva Lopez --> Eva Longoria


--------------------
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:20:08   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

ok ok
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:13:28   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Ian Somerhalder ---> Matt parker


--------------------
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:25:51   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

modifié ^^
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:21:02   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Ashley Simpson -> Kara Mapre
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:41:58   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

J'adOOre ton avatar Kara !!!


--------------------
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:43:51   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Merci Eva Moi aussi je l'adore xD


--------------------
mon n0uveau look
terry sanchez
viva portugal
.: Nouveaux :.
terry sanchez
25 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:20:19   Voir le profil de terry sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry sanchez   

shrri appleby pour moi
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:18:40   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

Modifié ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Bienvenu :.  Créa's  Liste des avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum