.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Le Chemin Du parc 

 en la noche^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:45:11   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

marchait dans les allées caillouteuse, c'etait la pleine lune, le ciel était clair, on pouvait constaté les magnifiques etoiles...le vent se lever ce qui n'etait pas desagreable par cette forte chaleur etoufante


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:00:17   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

alyssa marchait quand elle vit Andrew
Tient tient comme on se retrouve.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:02:41   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

la voit

"oui il faut croire^^"

regarde comment elle était habillé

"je vois que tu as délaissé ton mini-short..."


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:09:13   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

sourit
Oui maintenant c'est la jupe.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:11:34   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"et apres tu te mettras en maillot de bain?"

souria

"quoi que...moi ca me deplaira pas du tout"

il se mit a rigoler


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:13:00   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Tu ne sait pas de quoi je suis capable.
sourit


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:15:03   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"ah oui...je voudrais bien savoir..."

la regarda mysterieusement


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:19:18   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Vraiment?
sourit


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:20:57   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"oui vraiment..."

attendait de savoir impatiament...


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:24:19   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Alors tu vas m'aider un peu...
s'approcha de lui et lui tourna le dos
aide moi un peu baisse la fermeture.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:26:20   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"d'accord..."

baisse la fermeture eclair de la jupe de Alyssa


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:30:35   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

enlève sa jupe et le haut aussi
Tu voit je suis capable de presque tout et nimporte quoi.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:32:35   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

la voit en souvetement^^

"oui c'est ce que je vois...comme je disais...cela ne me deplait pas..."


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:38:22   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

remet juste sa jupe
Le spectacle est presque fini.
sourit


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:40:27   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"oh dommage...il y aura d'autres seances?"

rigola


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:41:49   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

sourit
Oui mais pour quelqu'un de très spécial.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:43:58   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"comme moi??"

la regarda


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:45:19   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Je sais pas trop... sourit


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:50:34   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"allez..."

fait une tete de supliation

"s'il te plait...et je ferais tout ce que tu veux..."


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:51:45   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Tout ce que je veut?
elle adorait avoir des gens qui s'occupe d'elle


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:56:00   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"oui je te le promet..."


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:56:56   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Je sais pas trop...


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:00:16   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"s'il te plaitt...!!!!"

supplia


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:01:01   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Ok mais dans le piscine.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:05:01   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"ok ca marche^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Le Chemin Du parc  en la noche^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum