.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Plage 

 Sur la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:01:46   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"on dirait que tu boudes..."


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:04:25   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Reviens quelques pas en arrière vers lui

- Je boude moi ?!

Le refait tombé dans le sable

- La je considère qu'on est quitte !

Sourit
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:09:03   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"ca c'est pas juste!"


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:48:02   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Bah si !

Sourit
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:07:57   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" salut vous deux !! je peux scouater ?"
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 04:46:56   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

HJ: Attention aujourd'hui je suis matinale, l'heure est exacte il est bientôt 5 heures du mat' mdrrrr

DJ: Se retourne vers Jordan, la regarde

- Euh...J'allai partir...
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:12:02   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

hj: t'es tarée lol

dj:

regarde Jordan puis Julie

"euh..il y a un probleme?"


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:31:54   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"aparemment pour julie oui...c'est quoi ton probléme avec moi il me semblé m'etre exusé pour l'épisode du réfectoire "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Plage  Sur la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum