.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Hors-Jeux :.  /!\Sondage/!\ 

 Quel est votre series préférez ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre series préférez ?
 
Charmed
Un Dos Tres
Les Frères Scott
Plus Belle la Vie
Summerland
Newport Beach
Friends
Desperate Housewises
Smallville
Autres ....
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:35:44   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

Quel est votre serie préféré ?


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:37:42   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Charmed, Un dos tres, Les frères scott, Summerland, Newport Beach, Friends et Desperate Housewises lol
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:39:11   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

et bè ya na ! mdr
quoique moi c'est pas mieu ! lol


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:40:12   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Tu les aimes toutes c'est ca ?? mdrrr
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:43:11   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

Non ! Moi c'est : Charmed , Les frères scott , Summerland , Desperate Housewises et Smallvlle


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:48:09   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Ah ouais, il est encore a moi le record... mdrrrr
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:48:43   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Charmed, Un dos tres, Les frères scott, Summerland, Smallville, Friends et Desperate Housewises et voila les miennes lol


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:49:11   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

ah nn désolé mais elle t'as batu la ! mdr


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:50:50   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

mdr et j'en ai encore plein d'autre


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:52:38   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

Désolé Laety ta perdu ! mdr


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:57:17   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Nan on est a égalité mdr
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:58:22   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

Non ele a na plein d'autre ! lol


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:58:33   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

mdr


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:00:41   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

mdr attends j'en rajoute mdr Nip tuck, numb3rs, susan (nrj12 dr), Jessy (nrj12 pareil mdr) et vlà mdr
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:01:37   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

ptdr ! la fille qui veut a tou pri gagné !


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:02:52   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Non lol euh ils étaient dans le lot mdr
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:08:17   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Nip tuck, berlin berlin (europe 2 tv), Susan (nrj12) ,7 à la maison, lost, rex, les sauvages(europe 2 tv) et pis les otre je m'en rapelle pas pour l'instant lol


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:13:28   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Mdrrr il m'reste aussi Dawson (a pu :s mdr), 7 a la maisons et parents a tout prix... et la je stop mdr
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:17:32   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

ptdr
à oui tu m'en a rapellé plein lol on s'arrete parce que sinon on vas dire presque toutes les séries qui existe


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:25:38   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

parents à tout pris-15A-Buffy-Charmed-et le reste chais plus
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 04:24:09   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Alyssa Collins a écrit :

ptdr
à oui tu m'en a rapellé plein lol on s'arrete parce que sinon on vas dire presque toutes les séries qui existe

Si on commence on s'arrête plus après surtout qu'ils en existent 50000 mdrrr
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 09:50:44   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Charmed Un dos tres Summerland Desperate Housewiwes Smallville (+ Performers Lizzie McGuire Raven 15a Parents a tout prix et Genie )

Voila for me !!!!!lol


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:36:35   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

c ko icet batail la?? mddrr

alors:

- Desperates Housewises
- Charmed [ Drew je tmmmmmmmmmmm mdrrr]
- Un Dos Tres [ Miguelllllll mmmmmmmmm je te loveeee]
- Summerland [ Bradinnnnnnn mdddrrr]

ya une serie un peu pervers que j'aime bien c'est... Sex Qnd the city ca meclatemdrr


--------------------
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:05:01   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Les frères Scott, Friends, Desesperate Housewises, Les Savages, Off Center appartmen.
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:05:48   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

Amelie t'es complé déliré aujourdui ! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Hors-Jeux :.  /!\Sondage/!\  Quel est votre series préférez ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum