.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Apart' de Matt McField 

 revient avec Julie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:33:10   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

sort ses clés de sa poche et ouvre la porte

- Après toi !


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:40:12   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Rentre dans l'appartement

- C'est joli ici !

Sourit
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:41:06   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Merci !

rentre pui ferme la porte

- Assis toi ! Tu veux quelque chose a boire ?


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:43:19   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

S'assoit

- Un verre d'eau me suffira !
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:44:17   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- je vais te chercher sa !

va dans la cuisine et prépare un verre d'eau


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:46:11   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

L'attend
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:48:14   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

revient avec le verre d'eau , lui donne et s'assoit a coté d'elle


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:50:03   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Le prend

- Merci !
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:51:50   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Derien !

sourit et la regarde


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:53:58   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Pose son verre et s'approche de lui, l'embrasse
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:54:24   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

se laisse faire tendrement


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:55:54   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Le regarde puis sourit, prend sa main
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:57:30   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

la regarde lui aussi

- Tu es très belle Julie !


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:58:33   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Merci !

L'embrasse tendrement
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:01:05   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

prolonge


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:02:03   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Ca fait lontemps que tu est professeur ?
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:03:14   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Depuis 2 ans ! pourquoi ?


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:04:10   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Pour savoir !
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:05:19   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Ok !

sourit

- Parle moi de toi !


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:06:30   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Tu veux savoir quoi de moi ?
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:08:36   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Bè quel sont tes passions , qu'est ce que tu veux faire plus tard , comment est ta famille et si tu a un copin ... que je ne sois pas qu'un flirt !


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:11:27   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- J'aime sortir, t'a pu le remarquer...plus tard j'ai envie de m'occuper d'enfants, ma famille n'aime pas trop quand je sort donc je me fait souvent remettre sur le bon pied...

Sourit

- Et puis non je n'ai pas copain a part toi !
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:12:23   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Ok ! C'est cool alors !

sourit


--------------------
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:14:10   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Oui !

Sourit
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:16:49   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

l'embrasse a nouveau


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Apart' de Matt McField  revient avec JulieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum