.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James

.oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Trium Boite 

Samedi Soir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:34:34   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Très bien...

Commence a faire demi-tour
Matt McField
Professeur
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:36:14   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

la retient

- Non ce n'est pas vrai Julie ! J'etais conscient de mes actes la dernirèe fois , je pense très souvent a toi mais je sais que je ne dois pas mais j'y arrive pas !

baisse la tete

--------------------
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:37:45   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Le regarde

- C'est pareil pour moi...On va faire quoi...Je peux pas ne pas y penser...
Matt McField
Professeur
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:38:33   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- La meilleure chose a faire , sa serait d'oublier ...

--------------------
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:39:03   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Désolé je peux pas...
Matt McField
Professeur
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:39:34   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- On peut ... non rien

--------------------
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:22:00   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Se rapproche de lui, avait envie de l'embrasser mais préfere s'écarter

- Je...Je suis désolé...

Baisse la tête puis le regarde

- Je vais m'en aller...pour ne pas être tenter une seconde fois...

Se retourne prend sa veste puis regarde Matt
Matt McField
Professeur
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:52:34   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

prend son bras , s'aproche d'elle et l'embrasse passionément

--------------------
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:55:12   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Laisse tomber sa veste, prolonge le baiser puis le regarde

--------------------
Matt McField
Professeur
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:57:22   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

la regarde lui aussi

--------------------
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:59:24   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Si j'devais m'attendre a ça !

Esquisse un sourire
Matt McField
Professeur
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:00:07   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Je sais pas si c'est une bonne chose !

--------------------
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:04:49   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Moi non plus...mais...
Matt McField
Professeur
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:05:24   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Mais ... ?

la regarde dans les yeux

--------------------
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:08:34   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

L'embrasse

- Cétait plus fort que moi !
Matt McField
Professeur
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:09:54   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

a aprecié

- On fait quoi Julie ?

--------------------
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:12:17   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Je ne sait pas...

Le regarde
Matt McField
Professeur
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:14:04   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Y a pas 36000 solutions ! Soit on oublie vite ou soit ... on essaye mais personne ne doit etre au courant !

--------------------
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:15:21   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Je préfère la deuxième solution...maintenant c'est pas a moi de décider...
Matt McField
Professeur
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:17:09   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Moi aussi je préfère mais il faut savoir si on sera capable d'etre discret !

hj : je vais manger! a tte !

--------------------
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:18:50   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- On en sera capable j'en doute pas !
Matt McField
Professeur
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:22:21   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Super alors !

sourit puis l'embrasse

--------------------
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:23:22   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Prolonge et serre dans ses bras
Matt McField
Professeur
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:24:31   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

se retire et la regarde

- Tu veux qu'on aille ailleur ?

--------------------
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:26:29   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Je sait pas, comme tu veux !

Sourit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Trium Boite  Samedi SoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum