.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Biblihotèque 

 Ne savait pas quoi faire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:08:43   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Avril s'ennuyer alors est venue à la bibliothèque, sachant que c'était toujours calme et qu'elle adorait lire.
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:44:09   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

arrive pour essayer de trouver un livre sur la guerre de 39-45
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:16:42   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Ne le remarque pas, lit tranquillement, ne fait pas attention à ce qui se passe autour d'elle
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:01:03   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

trouve son livre , s'assoit a une table et le lit


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:54:53   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Continue de lire, est interesser et plonger dans le bouquin.
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:39:12   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

arriva et pris un livre "guide la guerre d'algérie pour les nuls " ..émit un petit rire imperseptible pour ne pas déranger les occupant d ela bibliotèque...se dit mon dieu mais qui a pu s'amuser a écrire sa enfin bref je vais le prendre pour réviser le control...vit le prof d'histoite voulu lui demander des conseils pour le control..
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 08:30:00   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

apercoit Jordan , et s'approche d'elle

- Bonjour Jordan , alors on révise ?


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:47:54   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"ouais ba vaut mieux car je sent le control approcher"

rigola
Anya Zoldov
La solitude est ma seule amie...
.: Nouveaux :.
Anya Zoldov
27 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:07:59   Voir le profil de Anya Zoldov (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Anya Zoldov   

Anya rentra dans la bibliothèque, disparu dans les rayons et réaparu. Elle alla s'assoir à une table. Avec un bouquin sur l'Histoire.

Je vais me taper une sale note...pfff...

Ouvre le bouquin et commence à lire.


--------------------
La mort doit etre un beau voyage puique personne n'en est jamais revenu... ¤~
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:47:40   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"Salut moi c'est Jordan je pense que tu es nouvelle ..Anya c'est sa ? tu veux réviser avec moi pour le control ?"

lui souri
Anya Zoldov
La solitude est ma seule amie...
.: Nouveaux :.
Anya Zoldov
27 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:53:42   Voir le profil de Anya Zoldov (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Anya Zoldov   

-Euuuh...Mouai, s'tu veux.

Dit-elle pas très convaincu d'elle même mais essaye de sourire quand même.


--------------------
La mort doit etre un beau voyage puique personne n'en est jamais revenu... ¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Biblihotèque  Ne savait pas quoi faireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum