.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James

.oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Trium Boite 

Un soir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:49:44   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle comenca a etre bourée
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:53:17   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Lalia tu sait, tu devrais modéré l'alcool !
lalia rosialo
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:54:42   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle posa sa boomerang et elle se fesa draguer par un mec
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:56:26   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Mis sa main sur son front et chuchote

- Lalia qu'est-ce que tu fait...Olalala c'est mal barré...
lalia rosialo
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:58:01   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-moi j'ais rien fait
le mec la prena par la bras et il l'emena dans les toilette puis elle eu une énorme trace au poignet
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:59:51   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Les suit puis sépare Lalia du mec

- Lalia ! Qu'est-ce t'a fait !
lalia rosialo
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:02:03   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

fous une droite au mec et le met K.O
-j'ais rien fait moi
elle parta
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:06:14   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

La suit

- Lalia ! Qu'est ce qu'il t'a fait ??!
lalia rosialo
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:07:43   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle lui montra son poignier en seng
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:11:59   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Regarde le poigner

- J'aurais du te separer de lui dès son arrivé !
lalia rosialo
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:14:58   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

a super mal
-sa pisse le seng on fait quoi on arret l'émoraji?
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:17:51   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Attend moi deux minutes !

Par dans la boite et demande du desinfectant et des lingettes puis revient

- On va mettre ça et on verra ca plus tard au lycée ok ?
lalia rosialo
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:19:55   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

bon bas a linfirmeri alor
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:21:21   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Oui mais attend on met ça...

Lui met le desinfectant et une lingette puis rapporte tout au comptoir et revient

- Voilà normalement c'est bon mais on va quand même a l'infirmerie...
lalia rosialo
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:24:10   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-non pitier
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:25:59   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Lalia je t'ai mis ça mais il vaut mieux l'infirmerie...
lalia rosialo
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:31:07   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda le mec arriver avec un beau cocar
-non et non
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:35:34   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Bon on part ! On retourne au lycée
lalia rosialo
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:59:02   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

le regarda sortir un fling de sa poche et il le pointa sur Julie
-Julie comence a y aler je te rejoin
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:01:28   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Hey oh ! Pas questions que j'te laisse !
lalia rosialo
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:02:41   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-vas y je te dit je te rejoin apret
regarde le mec s'aprocher
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Lalia...t'est sure de toi ?! Je peux pas te laisser là seule !
lalia rosialo
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:07:27   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle lui lanssa un regard noir
-oui je suis sur vas tent vitE
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:08:17   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Va plus loin, regarde la scene
lalia rosialo
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:10:32   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle la regarda
puis elle alla dans un coin sombre et le mec la suiva puis il latrapa par la gorge
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Extérieur du lycée :.  Trium Boite  Un soirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum