.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Jordan Azerty 

 Toc Toc ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:29:30   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

Nina Frappa a la porte de Jordan
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:43:03   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" oauis ?"
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:39:19   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

"salut sa va ? Je passer pour te rendre une petite visite puisque tu es nouvelle ..."
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:39:50   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" Ouai merci parce meme si je parle avec des gens j'ai pas d'ami et je m'ennui "
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:30:20   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" bon désolé mais la j'ai besoin d'une bonne douche...mais reste je n'en est pas pour lonptemps j'ten pris assit et prend un truc dans le mini-bar"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:13:43   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

toc toc
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:23:01   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"entrez"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:58:38   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

en bredouillant
"heu..salut sava ?
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 08:36:13   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" oué et toi ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre de Jordan Azerty  Toc Toc ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum