.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Hors-Jeux :.  /!\ DisCut' /!\ 

 Msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:12:46   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

Mettez vos adress Msn meme si je pense que presque tous on se connait !

moi c polinedu12@hotmail.com


--------------------
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:22:28   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

moi : gadou17@hotmail.fr


--------------------
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:13:26   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

pris vs adresse msn
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:30:45   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

gaelle je savais pas que t'etais inscite^^ mdrrrr

la mienne: illusion-life@hotmail.fr


--------------------
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:34:14   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

moi ses zaziniou@hotmail.fr
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:44:41   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

moi s'est manouchka56@hotmail.fr
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:57:18   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

laj0j0_du_59@hotmail.fr

Je suis pas bavarde mais si vous m'parlez un jour un chuis folle jdis n'importe quoi =P Et puis dites moi vous êtes qui aussi sur le forum ...
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:35:26   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Jvs prendrez plus tard^^

Et oui tu vois jme ss inscrite !!lol


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:19:24   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Moi c'est choupie_56@hotmail.fr
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:44:34   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

j'ai l'oeil de lynx mdrrr nimport koi mwa^^


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:34:56   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

mdr améli, fo se calmer, t en plein delire ptdr! moi c : ayane_34@hotmail.fr
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:17:28   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

appel-life@hotmail.fr


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:35:05   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

jté rejouter!
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:25:24   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Bon j'vais tous vous ajouté
Si vous voyez Carote c'est mOuaaaa !!


--------------------
mon n0uveau look
terry sanchez
viva portugal
.: Nouveaux :.
terry sanchez
25 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:24:00   Voir le profil de terry sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry sanchez   

missportugal42@hotmail.fr
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:11:02   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

sofiamassou@hotmail.com
Anya Zoldov
La solitude est ma seule amie...
.: Nouveaux :.
Anya Zoldov
27 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:26:17   Voir le profil de Anya Zoldov (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Anya Zoldov   

Tiens, mwa ausis m'appelle Gaëlle ^^
mais personne ne me connais --'
Baita_Yousei@hotmail.fr
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:51:25   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

sophiecool91@hotmail.com

ti message perso parce que je voyais pas trop ou le mettre..
ce mess' est destiné a matt parker ou julien ...
débloke moi sur msn c'est bon faut qu'on se parle
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Hors-Jeux :.  /!\ DisCut' /!\  MsnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum