.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre d'Emmy 

 toc toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:35:16   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"aa je pense trop a matt"
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:38:20   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Sourit
"Moi je pense que tout les deux vous serez ensemble un jour ou l'autre mais peut etre bientot! Vut comment il ta regarder!^^"
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:46:11   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" ba je sai spas parce que bon..il avait pas l'air hyper enchanté de me voir devant s aporte "
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:37:24   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Je l'ais pas encore vu moi ce Matt...


--------------------
mon n0uveau look
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:48:28   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"C'est vrai qu'il est mignon jte trouverait bien avec Jordan!"
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:55:14   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" C'est fait hihi"
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:00:12   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"Tu sort avec ??"
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:41:45   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Sourit


--------------------
mon n0uveau look
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:42:40   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"ouiiii"
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:43:53   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

CHuis contente pour toi



--------------------
mon n0uveau look
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:44:46   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"pareil"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:46:29   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

toc toc
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:49:22   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

parla a traver la porte
je m'appele peggy je suis nouvel et comme je ne connais pas grand monde je venai a ta rencontre !
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:58:51   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"elle est simpa je lla connai..entre peggy"
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:19:51   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Sourit
Saluut ! Moi c'est kara


--------------------
mon n0uveau look
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:11:39   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"Et moi c'est Emmy! Viens entre !^^"
Lui sourit
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:30:05   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

toctoc
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:31:46   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

parl a traver la porte
salut sava moi c'est peggy jsui nouvelle
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:33:48   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

[jté deja dit d'entrer ^^]
"Viens entre!"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:05:09   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

avec un sourire geneé entra
heu..desolé j'avez pas bien compris sa ne tourne pas rond la haut des fois ^^tu va bien ?
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:07:51   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Lui sourit
"Moi ca va et toi ?"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:08:11   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

"alor tu pence que sa va duré matt et jordan moi jpenche pour le oui il sont mignon tout les deux il ya d'autre couple dans le campus ? "
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:11:03   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"Oui ya Notre prof avec Julie .. et les autres je ne sais pu^^"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 02:50:40   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

"oui jen aver entendu parler pour le prof et julie et toi ya personne qui t'interesse ? oui moi saa tres bien !
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 08:38:39   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"euh..je suis bon moi jvais voir Matt"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambre d'Emmy  toc tocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum