.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambres de Peggy Stanford 

 toc toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:44:08   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

" salut t'es nouvel...alors je viens faire un ptit' coucou si tu te sent seul voila quoi..."
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:17:08   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

ouvra la porte et lui disa
"Oh c'est tres gentil c'est vraie qu'etre nouvel n'est pas facile tous les jours !Et toi tu est ici depuis lontemp ?

Message édité le 24-07-2006 à 20:21:11 par Peggy Stanford
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:24:27   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" nan pas trop ^^,sinon ta un mec en vu ici ?"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:47:40   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

d'un air géné
"et bien non tu voir je suis nouvel et je n'ai pas encore parler a baucoup de monde ! etr toi j'ai compris que c'etais matt ?
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 08:31:44   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"vii"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:19:35   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

toute sourire
"alors c'est super ! jsui vraiment contente pour toi !
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:38:34   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"si on allait a la plage ?"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:12:19   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

"oui bien sur quand tu veux ^^ ! "
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:05:53   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

"ok j efais un sujet vasi vite"
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambres de Peggy Stanford  toc tocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum