.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Histoire-Géographie-Education Civique 

 La Sonnerie retentit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:14:51   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

La Sonnerie retentit , et comme d'habitude aucun des élèves se trouvait dans la salle! Matt attendait donc tranquillement


--------------------
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:10:47   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

Nina arriva et pour la première fois elle se trouva en première mais elel avait louper el cours d'avant , nina alla s'assoir a une table vers le fond
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:14:32   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Nina je suis heureux de vous voir a l'heure

sourit


--------------------
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:15:30   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

"Ouai ses vrai même moi j'en revien pas ! "
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:17:41   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- C'est bien de changer de mauvaise habitudes


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:18:57   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

controle...date de debut: 1954, date de fin 1962

rentra dans la salle

"bonjour..."

va a sa place


--------------------
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:21:39   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

" Ouais mais on va dire que Aujourd'hui es un jours spécial et que sa ne saura pas tout le temps "

Nina regarda Andrew arriver


" Mais aufaite on fais quoi là ? "
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:29:06   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

posa son regard sur Nina

"tu verras bien"

fit un grand sourire


--------------------
Nina James
.: Administrateur :.
Nina James
92 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:33:25   Voir le profil de Nina James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina James   

"Andrew j'ai pas besoin de tes commentaires !! Si ta suivie t'en mieux pour toi ..."

Nina en avait marre de rester la petite fille sage ...
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:35:10   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle arriva en trainent les pied
-désoler pour le retard mon reveille a pas soner
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:46:00   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

regarda Nina

"soit pas agressice"

souria, puis posa son regard sur Lalia

"encore?"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:49:04   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle alla s'asoire prés d'andrew
-oué encore il faudra que je change
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:05:01   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"oui vaut mieux sinon il t'accepterons plus en cours..."


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:06:50   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-s'est tros beau pour etre vrais
elle lui souria

Message édité le 22-07-2006 à 12:16:31 par lalia rosialo
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:08:01   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Arriva et se mit a une table
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:13:18   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"bah tu verras bien..."


--------------------
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:15:18   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Matt arriva tranquille ...

"Salut les gens ..."

Matt alla s'assoir a une table


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:17:04   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle suiva Matt du regard
-salut tu et nouveau je supose?
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:18:11   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Elle lui sourit avec un petit sourir
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:21:34   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

"ouai ouai ... et Toua sa fais lontemps que tes là et tu supporte les profs ^^ ?"


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:21:37   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

regarde Matt

"oui je crois moi aussi que t'es nouveau!"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:23:42   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-oué moi sa fait longtemp que je suis la et non je suporte mal les prof a par celui d'histoir geo
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:24:20   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

"Bah ouai je suis le nouveau !!"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:26:32   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-je me présente Lalia rosialo et toi ?

Message édité le 22-07-2006 à 12:28:27 par lalia rosialo
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:27:51   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

hj: j'avais pas vu la reponse d'avant mwa^^

dj: "bah a vrai dire il n'y a que ce cours la de VRAI courspour l'instant!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Histoire-Géographie-Education Civique  La Sonnerie retentitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum