.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Histoire-Géographie-Education Civique 

 La Sonnerie retentit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:15:38   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

se posa quand meme des questions...


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:27:04   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

se fait su soucis pour son élève

-Lalia attend ! que t'arrive t-il ?


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:03:10   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-je ne me sens pas bien monsieur je peus sortir de cour?
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:22:08   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

_" oauis ...mais non parce que vous ne m'avez pas expliquer le cour ..comme promis"
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 08:28:47   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Oui vas-y !

regarde Jordan

- Uqe dis tu Jordan ?


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:20:49   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-merci
elle parta sa main sur son ventre
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:18:01   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

est trop entrain deflippé

"Monsieur...je peux sortir s'il vous plait?"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:19:01   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle entenda andrew demender de sortir et elle sorta
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:31:34   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

compris qu'il s'inquiéter pour Lalia

- Oui vas y Andrew !


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:37:12   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"bon on le fais se control parce que chuis chaude pour une zéro"
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:42:47   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Regarde Jordan

J'connais pas ma leçon... !


--------------------
mon n0uveau look
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:05:27   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

"Non mais monsieur....Comment j'aurais pu réviser !!"


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:13:52   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"hihi moi j'ai révisé mais...pas trop retenu"
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:17:12   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

"Ouai mais toi tu es arriver avant moi ici donc tu a pu avoir un cours !"


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:19:02   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"et alors ?"

rigola et souria,lui serra plus fort la main
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:19:51   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

"Et bien tu aurais pus réviser !"


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:20:58   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" j'aurais pu si j'avais pas penser a toi tout le temps"
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:24:14   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

" Dis moi tu es forte pour penser a moi pendant que je n'était pas encore arriver au lycée "


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:25:16   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" ouais mais quand t'es arrivé le proff a annoncer le control donc voila "
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:32:15   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

" ok ok sans problème !"


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:33:08   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"allez cours avant que le proff nous attrape"
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:13:01   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

"Non je vais rester ... je vais essayer d'avoir une note rien que pour mes parent enfin la seul ..."


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:18:44   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"ooo bon kara on s'kasse ?"
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:21:58   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

"Jordan reste pour se cours ...pour moi !"


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:24:01   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

se rassit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Histoire-Géographie-Education Civique  La Sonnerie retentitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum