.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  La salle de Repos 

 affalé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:18:23   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

dans le canapé, etait completement fatigué, regarda le plafond


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:23:55   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle arriva d'une salle et elle alla s'asoir sur un foteille et elle soupira
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:28:35   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

la vit

"ca ne vas pas?"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:31:24   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle leva la téte et elle le regarda
-si tout vas bien mais jais louper ma premiere heur de cour et je doit tout ratraper
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:35:10   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"c'etait l'histoire?!, je te passe mon cours si tu veux..."


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:36:14   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-oui tu et vraiment sympas
elle l'embrassa
-vous aver fair beaucoup de truc
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:42:37   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

prolongea le baiser puis la regarda

"non pas trop encore...il a poser beaucoup de question c'est tout..."


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:45:23   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

soupire de soulagement
-s'est bon alore
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:47:39   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"oui t'as vraiment eu de la chance!"

souria


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:48:55   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-sa oui
elle lui rendi son sourire
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:51:45   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"et pourquoi tu n'etais pas en cours?!"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:53:57   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-euh mon reveille a pas soner
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:57:30   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

rigola

"c'est bete pour toi..."


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:58:38   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-oui le prmiere jour en plusse je vais repicer
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:03:07   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"et il t'as dit quoi le prof?"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:05:22   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-que je dever tout ratraper
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:12:57   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"bah au moins tu n'as pas eu d'heure de retenue!"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:14:05   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-et si j'en auret eu tu auret fais quoi?
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:17:54   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"je serais venue avec toi^^"

vit la blessure qu'elle avait au poignet (du a la boite^^), prit son poignet

"c'est quoi ca?"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:19:20   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

- trés drol
elle regarda son poignet
-je me suis blésser avec mon couteau
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:26:53   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"pourtant il n'y a pas de marque de lame...mais bon...je te crois quand meme..."

il lacha son poignet, mais savait qu'elle cachait quelques chose


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:28:34   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

je devrais pas lui mentire
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:35:14   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

regarda le plafond, en prenant la main de Lalia


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:57:33   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

le regarda et lui prend aussi la main
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:00:01   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

serra sa main dans la sienne


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  La salle de Repos  affaléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum