.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  La salle de Repos 

 affalé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:00:25   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda aussi le plafond
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:14:49   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"je sais pas quoi faire..."

soupire


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:16:44   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-tu n'ais pas le seul
soupir a son tour
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:17:51   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

arriva et se dirigea en direction d'une table


-"Je peux m'assoir avec vous ?"
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:18:53   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"oui bien sur..."

il regarda la nouvelle venue


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:19:11   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-oui assied toi alor le profésseur ta rien dit pour ton retard?
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:29:00   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" bin non , de toute fason je te l'ai déjé dit je m'en fiche pas mal "


tira une chaise et s'assit entre andrew et lalia
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:30:03   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda andrew
-bas tu et comme moi les cour ne serve a rien
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:32:51   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"ca depend parler pour vous..."


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:33:41   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-mais bon faut bien se cultiver
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:37:17   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"bah oui...sinon on finit completement idiot..."


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:37:46   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-bas oui et jaimerais pas finir comme sa
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:39:48   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"oui...c'est sur que c'est pas terrible comme avenir!"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:40:29   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-oué je plain tout les idiot(e)
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:51:45   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" Moi je suis pas idiote mais j'aime pas les cours pour autant !!"
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:06:50   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"ca depend desquels..."


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:38:48   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-moi par éxemple
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:47:04   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"je parlais des cours^^"


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:47:05   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"alala c'est trop trop hors sujet mais bon j'ai trp flaché sur matt parker les gens j'vous jure!!chuis afond la lol"
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 01:39:42   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-quelle rapore avec les cour?
elle rigola
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:49:08   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

" et j'ai prévenu que c'était hors sujet ^^"

souria,et se plongea dans un reve
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:58:46   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle rigola encor télement cetter tros
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:15:49   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"matt....."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  La salle de Repos  affaléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum