.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Histoire-Géographie-Education Civique 

 assis a son bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:09:36   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"oui...mais...il n'y a que ce chapitre que je n'arrives pas...encore je sais quand etait la fin de la guerre, mais le debut..."


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:10:29   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Bon ok ! je te laisse tranquille alors ! Tu peux y aller !


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:17:32   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"au revoir monsieur..."

sors de la salle


--------------------
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:19:35   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

s'assoit sur sa chaise , regarde sa salle vide et réfléchit


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:26:21   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle arriva sur la pointe des pied
je mais me fair engueler moi je vais pas lui dire mon reveille et tomber en panne
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:49:24   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

lève la tete

Tu t'es trompé d'heure !


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:53:00   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-euh non... enfin oui.....
elle s'aseya rapidement
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:02:34   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

Lalia ... le cour est fini !


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:22:53   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

oups
elle lui souria et parta
-il eter super le cour j'ais adoret
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:24:50   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

rit

Attend avant de partir que je te donne le cours


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:44:56   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-han non monsieur pitier j'ais plun de chose a fair
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:46:15   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Je te prète mais feuilles si tu veux ! Mais recopie les rapidement !


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:51:35   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle soupira
-okay
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:52:56   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Revise bien , vous allez bientot avoir un controle sur la Guerre d'Algerie !


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:56:43   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

fais des gros yeux rond
-je serais malade
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:13:30   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

savait qu'elle était très en retard , mais frappa et entra sans attendre uen réponse


_" désolé je suis en retard ,bon je m'assoi ou ? "
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:22:21   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle rigola
-le cour et fini
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:11:30   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

afficha un grand sourire

-"A trop cool j'ai looper un cour ! de toute je m'en fiche complétement !!"
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:18:13   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-on et pareille comme sa
elle lui souria
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:20:15   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

lui retourna un sourire


-" Salut ,je m'apel jordan ! je suis nouvelle et toi ?"
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:23:58   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

- moi s'est lalia et je ne suis pas nouvelle enchenter
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:27:25   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" de meme "
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:49:10   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- et bè les filles , dites moi comment je peux vous faire intéresser a mon cour ?

les regarde


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:51:31   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" Mettez vous torse nu mmonsieur sa aidera un peu "
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:55:24   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- On a pas froid aux yeux je vois !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Histoire-Géographie-Education Civique  assis a son bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum