.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Histoire-Géographie-Education Civique 

 assis a son bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:29:52   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

la regarde lui aussi


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:31:15   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

le regarde et la regarde
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:32:37   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

- Bon vous comptez restez lontemps ?


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:33:54   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-non moi j'y vais
-aurevoir Matt
elle ouvra la porte et elle parta
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:37:30   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

reste devant Jordan


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:45:55   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" Et ba merci comme je vous l'ai dit je suis âs une cafteuse mais vous aviez qu'a etre plus discrte et en ce qui concerne les mec mignon je compte bien attraper matt dans mes filet"

fit un clin d'oeil a lalia ,et jetta un regard noir ao proff et dit

"Je viendrai pu en cours d'histoire"

Pui elle tourna les talon et s'en alla d'un pas rapide
Matt McField
Professeur
.: Star :.
Matt McField
306 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:57:12   Voir le profil de Matt McField (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt McField   

soupira puis rengea ses afaires


--------------------
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:24:46   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

le voyant partir s'empressa de rentrer dans la salle
"heu...bonjour je suis nouvelle je m'appelle peggy stanford c'etais just pour me presenter et je vous previen je ne suis pas douer en histoire ^^ !! mais je me fporceré de venir en cour !
aurevoir monsieur
lui jeta un regard et s'en alla
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Histoire-Géographie-Education Civique  assis a son bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum