.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambres Avril Whibley 

 Dans sa chamlbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:08:00   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Enfermé à clefs, regarde un magasine de hard rock en écoutant son MP3.
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:44:28   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Tape a sa porte pour faire connaissance
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:53:37   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Regarde la porte, va ouvrir.

- Oui ... ?
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:54:50   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Salut, je m'appelle Julie et toi ?
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:56:47   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Euh, Avril.

Est étonnée qu'on vienne lui parler, mais ne le montre pas.
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:00:18   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Ca fait lontemps que t'est dans ce lycée ?
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:04:19   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Euh, non, cette année...

Se disait que ca le faisait pas de la laisser devant la porte.

- Euh, entre installe toi.
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:06:25   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Rentre, regarde la déco

- Jolie décoration !

Esquisse un sourire
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:08:08   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

**Pense : Elle aime le hard rock et le noir ?!**

Etonnée de se qu'elle dit

- Merci...Et...toi...ca fait longtemps que t'es au lycée ?
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:20:01   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Non ! Je vient d'arriver !

Regarde toujours la déco puis sourit a Avril
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:15:47   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Plisse les lèvres en souriant légèrement.
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:18:36   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Tu te plait ici ?
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:22:06   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Bien, disons qu'être parmis des gens et suivre des cours...c'est pas trop mon truc, je préfère la solitude et être dans des endroits tranquils. Et toi ?
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:22:43   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Moi ça va je m'y plait bien !
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:24:35   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Plisse les lèvres à nouveau en souriant légèrement. Ne sait pas quoi dire
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:27:04   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- T'a rencontrer des gens sympa ici ?
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:28:21   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Non, tu es la première personne qui vient me parler et à qui je parle. Je suis pas très bavarde, ni très amical on va dire. Et toi ?
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:30:23   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Euh j'ai rencontrer beaucoup de personne comme Alyssa, Andrew, Nina, Lalia et toi !
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:32:14   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Ok. Le premier s'est bien passé ? Je l'ai ratée. Je ne m'en plein pas d'ailleur.
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:34:15   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Oui très bien ! Enfin pour moi...

Sourit
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:36:12   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Fait un legé sourir.
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:38:14   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Normalement les cours c'est pas trop mon univers mais...
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:39:32   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Moi, j'y viens juste pour recopier le cour, je n'ai jamais dis un mot à un prof', j'ai jamais eu de moyenne oral.
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:43:49   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Je pense qu'on devait être pareilles quand j'aimais pas les cours !
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:47:24   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Je n'ai pas dis que je n'aimais pas, j'ai juste dis, que je n'ai jamais parler en cour, de toutes façons ca ne sert à rien, parler, comme les cours...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambres Avril Whibley  Dans sa chamlbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum