.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James

.oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambres Avril Whibley 

Dans sa chamlbre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Julie Spencer
.: Star :.
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:50:06   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Bien après ce fameux cours...j'me dit que ça sert...
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:21:27   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Je risque de ne pas y aller demain non plus, je suis pas très cour, et je sèche, j'préfère faire du rangement dans ma chambre.
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:52:22   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Comme tu voudra...Mais je sait très peu mentir alors j'espère qu'il ne me posera pas la question !
Avril Whibley
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:46:18   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Je ne pense pas qu'il te demandera quoi que ce soit. Le lycée à été informer que je ne suis pas très sociable et que je ne parle à personne, alors ils sauront que je serais dans ma chambre et uqe je sèche...
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:47:26   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Ah ok...alors ça va...

--------------------
Avril Whibley
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:49:10   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Oui...de toutes manières, j'ai l'habitude...les prof's se plaignent assez fréquement de mes absences répétitives et de mon peu d'attention.
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:52:26   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- J'imagine que t'a l'habitude !

--------------------
Avril Whibley
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:54:03   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Je me suis fais virer de tous les collèges et écoles primaires que j'ai pu fréquenter...dès qu'un prof' me faisait une remarque je l'insultais...
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:56:26   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Ca promet !
Avril Whibley
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:58:05   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Mon dernier collège, j'me suis fais virer dès le premier jour pendant 3semaines...
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:01:37   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Tu fait fort toi !
Avril Whibley
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:12:41   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- C'est depuis la mort de mes parents...
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:22:17   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Ah...Je comprend mieux !
Avril Whibley
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:29:57   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- j'ai été témoins de leur mort, j'ai vu qui les a tués et la façon dont il les a tués...
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:34:44   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- C'est affreux ....
Avril Whibley
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:23:23   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Ce mec ferait mieux de devenir boucher plutot que meurtrier, si tu vois ce que je veux dire...
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:23:52   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Oui...
Avril Whibley
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:27:04   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Mais bon...j'me suis calmer encore, maintenant, j'étais pire avant...
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:28:19   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Ah ok ...
Avril Whibley
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:29:53   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Et sinon, toi ta vie...?
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:30:58   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Ca va, ca va ! J'ai une vie normal !
Avril Whibley
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:32:22   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Ok...
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:34:21   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

- Bon j'vais te laisser alors...
Avril Whibley
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:35:21   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

- Ok...
Julie Spencer
Julie Spencer
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:35:57   Voir le profil de Julie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Spencer   

Part
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Chambres :.  Chambres Avril Whibley  Dans sa chamlbreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum