.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Biblihotèque 

 comme il pleuvait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:51:40   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

Andrew avait donc pensé a allez a la bibliotheque, il alla de rayons en rayon en regardant les livres mais aucuns ne lui plaisait...
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:13:13   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

alyssa etait venue à la bibliothèque en mini short malgrés la pluie elle detestait cet endroit mais elle avait une petite recherche à faire.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:17:09   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

la voit passer d'un coup comme ca

*pense: pas tres provocante^^*

n'arrive pas a poser la main sur un livre interessant
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:20:41   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

alyssa avait vu Andrew et alla près de lui

Salut.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:37:19   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

la regarda par la suite

"Salut...un short par cette pluie c'est...bizarre..."

il souria


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:40:46   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

sourit
Ce qui est bizarre pour moi c'est que tu est mis un gros pull moi je trouve qu'il fait chaud.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:42:40   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"bah...tu veux peut etre que je me mette en tee shirt et que j'enleve mon pull..."

rigola


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:45:42   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Ba moi je trouve que sa serai mieux.
sourit


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:48:14   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

enleve son pull, et on pouvait decouvrir qu'il portait un tee shirt noire extrement moulant^^

"satisfaite?"


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:51:10   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

le regarda faire
Tu n'etait pas obliger de le faire, mais je pense que sa en valait le coup.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:53:04   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"peut etre mais j'aime bien faire plaisir aux filles^^"

souria


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:53:49   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Si tu le dit...
sourit


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:55:35   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"bah oui^^ que veux tu....je suis comme ca...."

la regarda


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:02:27   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

rigole
Ben dit donc à ce que je voit tu n'arrete pas dete vanter.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:04:07   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"je suis vantard et dragueur a la fois ma chere^^"

souria de nouveau


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:05:08   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Je l'avait remarqué très cher.
sourit


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:06:55   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

arque un sourcil

"tu ne sais pas encore de ce qu'il y a de plus sur moi..."


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:08:00   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Toi non plus.
le regarde en souriant


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:10:11   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"oui c'est vrai..."

fait pareil


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:12:05   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Tu t'appelle comment au fait ?


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:13:45   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"Andrew..."

fait un sourire charmeur

"et toi?"


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:14:45   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Moi c'est Alyssa.
sourit


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:16:55   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"enchanté Alyssa^^"


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:20:39   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

sourit


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:21:51   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"alors que venait tu faires a la bibliotheque?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Biblihotèque  comme il pleuvaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum