.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James

.oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Biblihotèque 

comme il pleuvait

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:22:50   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Je venait faire une recherche.

--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:24:21   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"sur?"

la regarda

--------------------
Alyssa Collins
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:26:11   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Oui pourquoi j'ai vraiment pas une tête à travailler?
le regarde puis sourit

--------------------
Andrew Taylor
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:28:25   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"bah t'as l'air plutot d'une fetarde...mais bon..."

souria interieurement

--------------------
Alyssa Collins
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:29:28   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

En fait c'est la 1ere fois que je vient ici.

--------------------
Andrew Taylor
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:31:20   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"bah voila qu'est ce que je disais..."

fit un grand sourire

--------------------
Alyssa Collins
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:37:03   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Mais ce n'est pas pour sa que je ne travaille pas bien.

--------------------
Andrew Taylor
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:42:36   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"je n'ais pas dit le contraire..."

--------------------
Alyssa Collins
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:43:34   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

sourit

--------------------
Andrew Taylor
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:48:15   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

lui rend son sourire

"moi je n'ai rien trouvé ici..."

--------------------
Alyssa Collins
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:48:45   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Moi non plus.

--------------------
Andrew Taylor
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:53:49   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"je crois que je ne reviendrais pas souvent ici!"

--------------------
Alyssa Collins
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:54:57   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Moi c'est pas je crois c'est j'en suis sure je ne reviendrai pas ici.

--------------------
Andrew Taylor
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:58:19   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"meme si on t'obliges?!"

arqua un sourcil

--------------------
Alyssa Collins
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:00:02   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Je trouverai bien une escuse pour ne pas venir.

--------------------
Andrew Taylor
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:01:32   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"ah oui et de quel genre?"

--------------------
Alyssa Collins
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:02:18   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Ben je sais pas encore

--------------------
Andrew Taylor
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:07:51   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"vaut mieux que tu reflechisses surtout si c'est des professeurs qui te demandent d'y aller..."

--------------------
Alyssa Collins
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:35:29   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Ouais... mais toi tu viendra quand meme?

--------------------
Andrew Taylor
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:39:51   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"pourquoi? je vais te manquer?"

eut un sourire aux levres

--------------------
Alyssa Collins
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:47:50   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

ben...non mais sa ferai du bien d'avoir de la compagnie.
sourit

--------------------
Andrew Taylor
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:56:15   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"bah sans doute..."

--------------------
Alyssa Collins
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:00:58   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

A te voir on dirait que tu ne sèche jamais les cours que tu est toujours à l'heure.

--------------------
Andrew Taylor
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:07:09   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"ouai...je suis quand meme les cours..."

--------------------
Alyssa Collins
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:12:42   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Mais aussi à te voir j'ai l'impréssion que tu est un peu nul.
souriat

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Biblihotèque  comme il pleuvaitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum