.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Biblihotèque 

 comme il pleuvait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:32:24   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"rahh c'est bon...ca depend des sujets dont on parle..."


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:34:24   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

sourit
T'inquiète tes pas le seul.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:11:16   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"oui mais la je m'etait bien ecrasé..."


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:16:10   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

sourit
J'avais remarqué.
Mais moi je suis pareil que toi en Math en Phisique Chimie...et aussi en svt.
Les matière ou je suis forte c'est en sport, italien , espagnole, allemand et Anglais.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:23:04   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"les langues en gros..."


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:00:26   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Oui
sourit
Et toi...tu n'est pas nul partout quand meme?


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:04:39   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"nan...je suis tres bon eleve^^"


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:22:08   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

Si tu le dit...de toute façon on verra dans les autrs cours.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:29:19   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"oui...on verra..."


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:31:09   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

sourit


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:37:32   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

lui rendit son sourire, bon je vais peut etre y aller...


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:39:38   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

d'accord.


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:43:50   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"bye"

se dirige vers la sortie


--------------------
Alyssa Collins
.: Connu :.
Alyssa Collins
187 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:45:52   Voir le profil de Alyssa Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Collins   

attend qu'il commence à partir pour prendre des livres d'histoire et de géographie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Les coin tranquille :.  Biblihotèque  comme il pleuvaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum