.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Espagnol 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:38:13   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle méta sa téte sur la table et ferma les yeux en soupirent
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:49:29   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

regarda Lalia, en ne disant rien


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:50:30   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle se méta normalement et elle repenssa a la nuit passer avec andrew
sa narivera plus jamais
elle soupira
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:03:52   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

dessina sur son cahier en attendant que le cours commence enfin^^


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:05:59   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle tourna la téte et elle regarda andrew puis elle regarda en fac d'elle
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:07:11   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Arrrive un peu en retard
"Desoler .."
Va s'assoir a une table toute seule
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:08:18   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

regarda la jeune fille qui et arriver
-salut tu et nouvelle?
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:12:14   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"je suis pas le pire au moins^^"

souria


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:12:34   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

La regarda
"Euh .. ouai .."
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:15:24   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-okay je me présente Lalia rosialo et toi?
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:16:23   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

-Moi c'est Emmy Wilson. Enchanter de faire ta rencontre!
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:18:06   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Matt arriva dans le cours avec son sac sur une épaule...

"Bonjour madame ... je suis nouveau ! "

Il jetta son sac sur la table qui se portait a coté de lui et s'installa en ne sortant aucune affaire


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:19:10   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda Matt
voila quelqun qui vas etre renvoiler comme moi
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:19:59   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Elle le regardait aussi
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:20:23   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

au moins je suis pas le seul mec me voila soulagé^^

jetta un coup d'oeil au nouvel arrivant


--------------------
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:22:59   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Il regarda un peu tout le monde

" Madame vous commencer votre cours ou on peu y aller ?"


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:24:18   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle souria a Matt pour sa remarque
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:25:42   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

fit pareil que Lalia

"ouai...parce que moi je m'ennuie un peu aussi la^^ si Julie ou Nina pouvez lire..."


--------------------
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:28:58   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

" Bon ba Madame , on peut y'aller donc ? ... "


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:39:16   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

attendit que le cours commence


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:41:46   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" Je hais l'espagnol je comprend rien.."
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:46:25   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

rigola de la relflexion que Jordan fit juste devant la prof^^

"t'es mal toi..."


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:47:00   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-moi s'est pareille je comprend rien a cette lange la
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:49:10   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"pourtant c'est assez simple...regarde...Buenas Dias, Me Llama Andrew"


hj: ouahh jai gardé mes connaissance mdr


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:52:21   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" En meme temps je faisais de l'allemand"

Riogla

-" En plus c'est meme pas un mec franchement chuis tropp dégouté"

Ria encore plus fort en regardant tout a tour andrew et lalai
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Espagnol  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum