.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Espagnol 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:54:23   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"non mais on vous aidera...je vous jure on recommenceras plus...rester..."


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:54:52   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Partit en courant de la salle
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:56:31   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

- Oui c'est très gentil !!!Merci Andrew

Alla dans le couloir et cria.

- Emmy !!!!!


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:57:34   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

S'arreta net des qu'elle venait d'entendre son prenom
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:57:42   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Regarda la prof et Emmy qui courait, la main toujours ouverte et le sang qui coulait par terre toujours, soupira.
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:58:55   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

- Emmy revient stp !!


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:59:53   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

partit du cours


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:00:01   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

**oh oh ...**
Ne savait pas quoi faire puis se retourna
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:00:55   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Attendit


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:01:08   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Regardait la scène. La plaie de sa main s'ouvrait de plus en plus et le sang coulait de plus en plus.
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:01:32   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Arriva face a elle
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:04:25   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

- Rentre !

Attend qu'Emmy rentre puis referma la porte derrière elle.

- ecoute le geste que tu vient de faire ...


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:04:50   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

La fixe, penche sa main et beaucoup de sang s'écoula à terre et elle remit sa main droite [/i]
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:07:40   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Allait encore en plrendre plein
"Oui je .. je suis vraiment desoler ... je ne sait pas ce qui m'a prit ..."
Se mit a genou
"Je vous ferez tout ce que vous voudrez met ne dite rien apersonne svp .."
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:08:56   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Trouve ca patéthique.
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:09:36   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

- Mais ...relève toi je vais pas te botter les fesses !!!

Sourit

- Tu sais le geste que tu viens de faire ...enfin ...pourquoi l'as tu fait ?


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:10:55   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"Jtrouve que vous etes tres forte pour nous supporter j'aurais bien voulut une mere comme vous !"
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:11:15   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Roule les yeux, commence à partir pour rentrer dans sa chambre, laissant couler derrière elle le sang de sa min
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:12:40   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

- Tu sais je crois que personne me supporte vous avez raison de tous me detester car j'ai toujours était nulle et je le serait toujours ...


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:14:55   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"Moi je vous dit le contraire je trouve que pour une prof de supporter tout ca vous en avait de la force!"
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:19:09   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

- Oui ...


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:20:29   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Lui sourti
"Bon je vais vous laissez[/i]
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:23:09   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

- Si tu as besoin d'aide ...n'hésite pas !


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:25:15   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

"Merci ..."
Ouvrit la porte et sortit
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:31:01   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Partit elle aussi peu de temps après


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Espagnol  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum