.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Espagnol 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:57:21   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle rigola aussi
-ya pas que les mec dans la vis
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:59:15   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

_" et tu peux parler tant a un!!"
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:53:24   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Matt regarda Jordan de haut en bas ..


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:58:24   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

-calme toi tu en aura un toi aussi
regarde Matt
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:03:59   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" ouai et pas loin y'en a un qui me plait bien...meme beaucoup!!"


se tourna vers matt ,lui afficha un grand sourire
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:24:58   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

oui ta raison jordan
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:53:07   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Arrive
B'jour ...!
S'assoit,pose son sac sur la table, sort une trousse, grifonne sur sa table
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:15:28   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"Salut ,moi c'est Jordan et toi c'est Kara ?"
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:28:02   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Regarde le cour.

**Génial, ils vont gueuler comme des malades toute l'heure à raconter des conneries..**
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:33:34   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-" salut"

dit elle en regardant une autre fille

-" tu sais on n'es pas si idiot que sa meme si on parle fort,tu veux t'assori avec moi ?"
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:36:03   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Soupire, grimace en se recouchant sur sa table.

- Je sens que je vais devenir tarée...
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:52:50   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Regarde Jordan
- Oui, Chuis Kara

Se tourne vers Avril

- Si t'es pas contente, sort, mais fais pas d'manière ...
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:25:37   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Très enervée.

Crie.

- Vous allez vous la fermer ???? Ici on est pas au petit salon du coin ou on papote avec ces amis, ici on est en cour et on travaille ok ???Alors Nina je t'ai demander de lire et tu lis , les autres vous vous taisez !


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:11:20   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"dommage j'aurais bien voulu un thé moi^^ avec des bisuits pourquoi pas"

rigola


--------------------
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:12:00   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Va au bureau d'Andrew.

- Sort de mon cour


--------------------
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:15:14   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda Eva
-faus réster zen madame
elle rigola
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:15:36   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"hein? mais j'ai rien fait!!"

la regarda


--------------------
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:16:18   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

- Ecouter puisque c'est sa , Andrew tu reste ! Sortez tous une feuille ! CONTROLE


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:17:25   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

-Mais .. mais Madame c'est pas du jeu!
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:19:17   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

- Je suis désolé pour ceux qui n'ont rien fait mais s'en ai trop vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites en cours ....Et bien moi je vous fait controle !

S'approche d'Emmy et lui chuchote

Désolé !


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:19:52   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

"hein?! encore plus degeulasse!!"


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:20:40   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Elle lui sourit car elle etait contente de ce qu'elle lui avait dit puis se rassit puis prit une feuille et un crayon.
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:21:26   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

- Bien je dicte ....

Lit un texte plutot compliqué


--------------------
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:22:55   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Soupira puis ecrit quand meme, meme si elle ne pigait rien ..
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:23:55   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Continua de lire le texte.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Espagnol  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum