.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Espagnol 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:25:29   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

S'arreta un moment puis continua a ecrire
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:25:30   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

n'ecrivais rien, car trouvais ceci completement injuste! [ba oué koi! mdr]


--------------------
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:27:42   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

HJ: Je sais c degelasse mé bon vs me gavé (dsl^^lol) komen vs parlé en cour mm pa cap de le fère en vré !!!!tan mie for lé prof dailler !!!


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:34:33   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

hj: moi pas avoir tout compri!! mdrr mé bon passons

dj: regarda la professeur avec un regard assez noir^^


--------------------
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:37:23   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Regarda aussi Andrew mais pas du meme regard , un regard moin s noir et moins froid que celui qu'Andrew lui portait


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:39:13   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

ne la regarda plus, mais ne travaillait pas pour autant^^


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:04:58   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Soupire, n'ecrivait rien non plus. Se lève

- Vous me fatiguez tous...c'est mon premier cour et j'en supporte déjà plus un seul !!

Part en direction de la sortie.
lalia rosialo
.: Super STAR :.
lalia rosialo
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:07:43   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle prena sa feille et elle la regarda puis elle la posa et soupira et elle réponda au truc
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:07:52   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

En avait marre elle aussi et se leva et alla vers Avril.
"salut .."
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:09:05   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Se retourne.

- Salut et aurevoir !
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:10:45   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Resta sans bouger .... et baissa la tete et posa ca feuille sur le bureau du la prof comme c'etait finit. Et sortit ..
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:11:54   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Sortit aussi dans le couloir, s'éloigna d'Emmy et se mit contre son casier, enervé.
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:13:00   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Marchait dans le couloir
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:17:09   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Toujours contre son casier, se met face à lui, donne de violent coups de poings dedans.

**J'l'ai hais tous !!!**
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:33:20   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

- C'est finit !

La sonnerie retentit

- La semaine prochaine il y aura un controle du meme genre donc n'oublier pas de reviser !


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:36:35   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Ecouta la cloche sonner, s'asseya au pied de son casier, la tete dans ses mains ne supportait plus le lycée.
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:37:30   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

S'asseya a son bureau et attendit que tout les élèves soit sortit , après quoi elle versa plusieurs larmes


--------------------
Andrew Taylor
.: Star :.
Andrew Taylor
341 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:38:07   Voir le profil de Andrew Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Taylor   

prit ses affaires et alla pres de la prof...

"euh...je suis désolé..."


--------------------
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:40:12   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Releva la tete.

- C'est pas grave ...toute manière je pense que je vais definitivement quitter le collège si les prochains cours se passent mal ...j'en ai assez ...

Versa d'autres larmes


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:44:36   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Se releva, toujours autant enervé, ouvrit son casier et recupera une lime a ongle en fer, et s'ouvrit légèrement la main et la fit saigner, tout ça discrètement, la rangit et referma le casier.
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:47:46   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Vit la prof en larmes et alla s'assoir a coter d'elle ...
"Ecoutez ... je je suis vraiment desoler ... je ne voudrait pas ce ca arrive .. je ne veut pas que vous partiez ..."
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:49:42   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Releva la tete.

- C'est très gentil Emmy mais ...je ne sais pas si je resterait longtemps


--------------------
Avril Whibley
.: Habitué :.
Avril Whibley
100 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:50:41   Voir le profil de Avril Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Whibley   

Regarda le sang qui coulait par terre, hors de sa main, sentait la douleur.
Emmy Wilson
.: Star :.
Emmy Wilson
258 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:51:27   Voir le profil de Emmy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Wilson   

Baissa la tete a son tour puis il fit un ptit calin puis se recula
"Desoler je ne sais pas ce qui m'a prit .. je je vais vous laissez"
Eva Lopez
Professeur
.: Connu :.
Eva Lopez
175 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:53:57   Voir le profil de Eva Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lopez   

Ne savait pas quoi faire après le geste que son élève vint de faire.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Espagnol  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum