.oO° Exotique Lycée °Oo.
Administrateurs : Nina James
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Espagnol 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:19:33   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

ne sortit pas de feuille...n'écrivit pas..pensa "a quoi s asert j'men tape"
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:35:42   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Sort une feuille, n'écrit rien
Sa me servira à rien...


--------------------
mon n0uveau look
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:33:09   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

pensa a cet instant quelle était sur la meme longueur d'onde que kara
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:40:09   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Regarde Jordan, sourit, prends sa feuille, la range
Désolé je fais pas l'interro... J'veux pas encore de sal note...


--------------------
mon n0uveau look
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:29:21   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

chuchota

-"on se tirent ?"


dit elle a kara
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:33:47   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

SOurit
Ouais !

prends son sac et sort


--------------------
mon n0uveau look
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:43:21   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

fais pareil et tira le bras de kara pour courir
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:10:07   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Matt les regarda un instant et courra dérrière elle


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:12:32   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

se retourna vis matt une vague lui souleva le coeur
Matt Parker
.: Habitué :.
Matt Parker
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:15:37   Voir le profil de Matt Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Parker   

Quand il vit Jordan s'arrêter il la pris par la main et courra plus vite


--------------------
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:16:35   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

se sentais mieux que jamais
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:04:41   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"c'est chaud meme pas la proff nous court après quoi ^^"
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:43:10   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

S'arrête de courrir
Ca n'sert à rien de courir ... La prof est trop occupé dans la salle et 3 élève en moins j'pense qu'elle doit être mieux


--------------------
mon n0uveau look
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:46:24   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"ouai javou"
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:26:42   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

entre et alla s'assoir
"bonjour ! "
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:30:26   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

entra et alla s'assoir
"Bonjour tout le monde ! "
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:39:10   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"salut.."
Kara Mapre
.: Connu :.
Kara Mapre
167 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:20:55   Voir le profil de Kara Mapre (Offline)   Répondre à ce message   http://tiotegigi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kara Mapre   

Bon j'vous laisse les zamoureux jvais gratter !
Part


--------------------
mon n0uveau look
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:26:01   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

s'assit sur les genou de Matt
Peggy Stanford
.: Habitué :.
Peggy Stanford
52 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 02:58:26   Voir le profil de Peggy Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peggy Stanford   

se tourna ver jordan
"alor c'est l'amour fou ?! ^^
Jordan Azerty
.: Connu :.
Jordan Azerty
184 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:07:09   Voir le profil de Jordan Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Azerty   

-"euhh..ba oui comme tu vois"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 .oO° Exotique Lycée °Oo.  .: Cours :.  Cours d'Espagnol  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum